Wednesday, June 24, 2009

Hmmm I luv turtles


Salut tout le monde...Je viens de créer mon dernier diaporama. Les photos ont été capturées à 2 sites différents soit le Sanctuaire des Oiseaux migrateurs d’Upper Canada et à l'île Petrie à Orléans. J'ai eu le privilège d'observer une tortue pondre ses oeufs à Upper Canada. Quel spectacle? Pendant plus de 20 minutes, la tortue pondait ses oeufs et je n'avais qu'à presser l'obturateur.

À l'île Petrie, je suivais le Sentier des Tortues donc je m'attendais à voir quelques tortues...J'en ai vu quelques-unes, mais j'ai aussi observé plusieurs nids détruits probablement par des ratons-laveurs ou des renards. Voici le lien du diaporama...Amuzez-Vous!


www.dupuisg.ca/turtles09/album/



Autres diaporamas de 2009


En terminant je veux vous informer que j 'aurai la chance de participer à au mois 4 expositions d'art en 2009...J'espère de vous y voir...


Liste d'expositions



Hi folks...I have just created my last slideshow...The pictures were captured at 2 different sites: The Upper Canada Migratory Bird Sanctuary and the Petrie Island site near Orleans. I had the privilege of observing a big Snap turtle lay her eggs...For 20 minutes I had front row seats to one great show. It was unbelievable.


At Petrie Island, I was following the Turtle Trail, so I was expecting to see turtles...I did see a few, but unfortunately I also saw nests that had been destroyed either by raccoons or foxes. Here is the link to the slideshow...Enjoy!


www.dupuisg.ca/turtles09/album/


Other 2009 slideshows



I would like to close by informing you that I will have the opportunity to exhibit in 4 art shows in 2009...


Listing of Exhibitions

...

No comments:

Post a Comment