Thursday, August 13, 2009

Le prochain show - The Next Show


Salut le monde,

J'ai eu beaucoup de plaisir la fin de semaine dernière. J'ai vendu quelques photos 18x24. J'ai rencontré un gars du Nord...Une personne de New Liskeard dans le Nord-est ontarien. Lorsqu'il a vu ma photo "La petite grange sur la prairie", il trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à des paysages au Témiscamingue dans le Nord-ouest québécois...C'est alors que je lui ai expliqué que la photo avait été capturée sur la route entre Lorrainville et Ville-Marie tout près de leur chalet à St-Bruno de Guigues...Tout un adon, de plus que l'on avait de la parenté commune sur le bord des Dupuis...Si vous clicquez sur la photo de la grange, le lien vous amènera à ma page du Centenaire de Lorrainville. Une très belle journée sans pluie...Mon prochain show sera l’« Old Ottawa South Art Festival» qui aura lieu le samedi 19 septembre de 10 h à 17 h...Voici le lien:

http://www.oosartfestival.ca/


Hi folks,

I had a good time last weekend at the Art in Strathcona Park show. I sold a few 18x24 pictures. Met someone from New Liskeard in noorthern Ontario. When he saw my "Little Barn on the Prairie", he mentionned to me that it look like scenes from Temiscamingue in north western Quebec...He was right I took the shot between Lorrainville and Ville-Marie where I grew up...If you click on the picture, the link will bring you to my Lorrainville Centennial page...Turns out that we even had some common family links...It was a great day and no rain...My next show will be the "Old Ottawa South Art Festival" on Saturday September 19th between 10 AM and 5 PM...Here is the link:


http://www.oosartfestival.ca/


À la prochaine - Talk to you later...
...

No comments:

Post a Comment