Thursday, September 24, 2009

Pot-pourri de septembre - September Potpourri




Le mois de septembre n'a pas été trop lucratif pour la capture d'images. Les fins de semaine ont été plutôt occupées et ma matinée à Mud Lake n'a pas vraiment porté fruit. Le Festival de montgolfières de Gatineau est venu sauver les meubles. J'ai créé un diaporama de mes photos de septembre. Je suis très satisfait des photos du marché By démontrant les possibilités de ce que l'on peut créer en utilisant les techniques HDR...Dimanche 27 septembre, je participerai à l'exposition Canevas en couleur 2009, de 10 h à 16 h au parc Richelieu de Vanier...On s'y verra peut-être...En cas de pluie, l'exhibition aura lieu à l'intérieur...voir le lien pour directions...Amusez-vous!

Pot-pourri de Septembre



Directions pour le parc Richelieu


September wasn't that productive as far as photo capture is concerned. Busy weekends and a slow morning at Mud Lake didn't help. The Gatineau
Hot Air Balloon Festival saved the month. I created a slideshow of shots taken in September. I am trilled with the results of my HDR shots in the Byward Market... Sunday September 27th, I will be exhibiting at Canvas in Colours 2009 from 10 AM to 4 PM at Richelieu Park in Vanier...Who knows, I might see you there...In case of rain the show will take place inside the facility...see the link for directions...Enjoy!

September Potpourri


Directions to Richelieu Park


Guy
...

No comments:

Post a Comment